D.K.Tlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.K.Tlon

Forum d'Alliance Ogame de l'Univers 35
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 venez chez nous on delire lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shiryu f
Invité




venez chez nous  on delire lol Empty
MessageSujet: venez chez nous on delire lol   venez chez nous  on delire lol Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:26

juste pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
encore m
Invité




venez chez nous  on delire lol Empty
MessageSujet: lien   venez chez nous  on delire lol Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:33

Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




venez chez nous  on delire lol Empty
MessageSujet: Re: venez chez nous on delire lol   venez chez nous  on delire lol Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:36

les lien ne fonctionne po c est nul pffff


clan.ltn.xooit.fr/t271-Barbecue.htm?start=110

http:// devant et c est bon lo,,,l
Revenir en haut Aller en bas
paulus
Floodeur
paulus


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Alcool/Filles/Potes/Ski
Date d'inscription : 24/04/2007

venez chez nous  on delire lol Empty
MessageSujet: Re: venez chez nous on delire lol   venez chez nous  on delire lol Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:33

euhhhh ???

c'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
shiryu
Invité




venez chez nous  on delire lol Empty
MessageSujet: Re: venez chez nous on delire lol   venez chez nous  on delire lol Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:25

c est pour rigoler
j espère que vous avez de l humour bounce bounce

j avais envie de faire une connerie et c est fais lol

aller un peut de rigolade sa fais po de mal hihi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
paulus
Floodeur
paulus


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Alcool/Filles/Potes/Ski
Date d'inscription : 24/04/2007

venez chez nous  on delire lol Empty
MessageSujet: Re: venez chez nous on delire lol   venez chez nous  on delire lol Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:01

lol!

désolé j'avais pas compris^^

bienvenue sur notre fofo

viens dans notre taverne Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
desoler
Invité




venez chez nous  on delire lol Empty
MessageSujet: Re: venez chez nous on delire lol   venez chez nous  on delire lol Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:39

shiryu a fait le con de vous envoilé sa je suis le frére a southman je vous souhaite le bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
Raiders
Einstein


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Din ch'nor
Date d'inscription : 24/02/2008

venez chez nous  on delire lol Empty
MessageSujet: Re: venez chez nous on delire lol   venez chez nous  on delire lol Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:48

Salut à toi frère de southman !!!

Perso je n'ai pas bien pris ce qu'il a fait ... avec comme remarque "je voulais foutre ma merde hier soir et je l ai fais lol "

Et après il dit "on verra bien , c est peut être un début de bonne entente lol ^^ " INSISTE BIEN SUR LE "PEUT ETRE" !!!!

"c est pour ouvrir quelque chose entre nos deux alli on verra"

Et tu penses ouvrir quoi avec ce que tu ramènes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
l'amitie
Invité




venez chez nous  on delire lol Empty
MessageSujet: Re: venez chez nous on delire lol   venez chez nous  on delire lol Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:53

moi se que je veux ces si on peux centre éd entre les deux alliance pas se faire la guerre ces sur sur le jeux il y a des con et sa je peux pas les loupé je supporte pas les mec qui font des dégas sur des planétte ou sur des jeunes qui sorte apéne de débutent et qui leur casse leur flotte sa ces gratuit pour moi voila et ces que je peux apporté ces de la bonne humer et du réspé pour les autre merci lol! lol! venez chez nous  on delire lol Smiley_6 venez chez nous  on delire lol Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
Guil44
Admin



Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

venez chez nous  on delire lol Empty
MessageSujet: Re: venez chez nous on delire lol   venez chez nous  on delire lol Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:23

ok va te pendre avec ton orthographe de merde!

j'aime comment tu écris entraider :centre éd (centre commercial? ed comme le magasin? )
Donc arrete de poster!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
orthogra
Invité




venez chez nous  on delire lol Empty
MessageSujet: Re: venez chez nous on delire lol   venez chez nous  on delire lol Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:02

excuse moi de ne pas être a la hauteur pour mon orthographe copain et en plus je suis très mauvé pas de chance pour moi du moins je p refaire les math la ces mon domaine on peux pas être fort en tous copain
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
Raiders
Einstein


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Din ch'nor
Date d'inscription : 24/02/2008

venez chez nous  on delire lol Empty
MessageSujet: Re: venez chez nous on delire lol   venez chez nous  on delire lol Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:03

Ba perso je suis bon en math et en orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ASPYR
Diplomate
ASPYR


Nombre de messages : 973
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

venez chez nous  on delire lol Empty
MessageSujet: Re: venez chez nous on delire lol   venez chez nous  on delire lol Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:09

qu'on lock ce topic, l'invité qu'il retourne faire ses exercices pour lundi il y a école, donc faut plus étre sur l'ordi mon petit Wink, sinon ta maman ou ton papan ne va pas étre content de tes mauvais résultats et tu ne vas plus pouvoir faire du vélo ^^
Revenir en haut Aller en bas
copain
Invité




venez chez nous  on delire lol Empty
MessageSujet: Re: venez chez nous on delire lol   venez chez nous  on delire lol Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:48

dit moi copain je me pose la question ques quelle vient faire ma mère et mon père dans cette histoire toi tu a 22 ans moi j'ai 35 ans mon orthographe més pas bien excuse moi mai ma famille laisse la ou elle est merci la ou ils sont ils non plus de problème venez chez nous  on delire lol Smiley_6 les mort merci
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
Raiders
Einstein


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Din ch'nor
Date d'inscription : 24/02/2008

venez chez nous  on delire lol Empty
MessageSujet: Re: venez chez nous on delire lol   venez chez nous  on delire lol Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:01

Arrête de poster en faisant ton gamins stp

Un mec de 35 ans qui ne sait pas écrire, ça fait pitié ....
Revenir en haut Aller en bas
Guil44
Admin



Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

venez chez nous  on delire lol Empty
MessageSujet: Re: venez chez nous on delire lol   venez chez nous  on delire lol Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:33

Ok genre je suis ton pote.
Tu ne connais ce petit objet rectangulaire pleins de pages avec des définitions et qu'on appelle dictionnaire??

Merci de ne plus venir sur ce forum ou je vais devoir sévir...

Allez ciao gamin de 14 ans qui est en train de muer, au fait pas trop pénible les boutons sur la gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Technicolor
Admin
Technicolor


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 33
Localisation : La Seyne /s Mer, Var
Date d'inscription : 12/03/2006

venez chez nous  on delire lol Empty
MessageSujet: Re: venez chez nous on delire lol   venez chez nous  on delire lol Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:09

je vais locker c'est pas fait pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com
Contenu sponsorisé





venez chez nous  on delire lol Empty
MessageSujet: Re: venez chez nous on delire lol   venez chez nous  on delire lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez chez nous on delire lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.K.Tlon :: Partie Externe :: Inscription-
Sauter vers: