D.K.Tlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.K.Tlon

Forum d'Alliance Ogame de l'Univers 35
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation Amnesia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnesia
Newbies



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:22

présentation Amnesia 1256960913_107113


Yadurm a écrit:

1 - PRÉNOM : Romain
2 - PSEUDOS : Amnesia
3 - VILLE : Chartres
4 - TAILLE (en hauteur) : 1m78
5 - COULEUR DES CHEVEUX : brun
6 - COULEUR DES YEUX : bleu
7 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22/04/90 - Chartres
8 - SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau
9 - STYLES MUSICAUX : un peut de rap , mes surtout le zouk Smile
10 - RADIO(S) PRÉFÉRÉE(S) : Fun Radio
11 - CHANSON(S) PRÉFÉRÉE(S) : Pas vraiment
12 - CHANTEUR(S) OU CHANTEUSE(S) PRÉFÉRÉ(E)(S) : Grégoire ; akon
13 - SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE : stratchatella
14 - BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE : Bailey's
15 - COULEURS PRÉFÉRÉES : rose ; violet clair ; blanc et noir
16 - CHIFFRE FAVORI : Le 5
17 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amour !
18 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : ma vie , mes amours , mes emmerde Smile
19 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Il est à moitié vide et prêt a être remplie !
20 - PRINCIPALE QUALITÉ : Généreux et trop gentil
21 - PRINCIPAL DÉFAUT : Impatient
22 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : salut :/
23 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR : 2
24 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Fille: Laura Garçon: Junior
25 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN TE LEVANT: J'allume mon ordi mdr
26 - ES TU GAUCHER, DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitier
27 - CE QUE TU AIMES : Mes ami(e)s ; le shopping ; danser
28 - CE QUE TU DÉTESTES : Les gens qui me refuse quelque chose ou qui me cherche
29 - SPORT(S) PRATIQUE(S) : vélo et natation
30 - SÉRIE(S) PRÉFÉRÉE(S) : les série policière et d'action




présentation Amnesia 1256961234_876192


Une petite présentation ingame :


1 - Points :

univers 35 : 9.192.889

univers 3 : 10.826.417


2 - Classement général, flotte et recherche :

univers 35 : 14/202/125

univers 3 : 22/4/155


3 - Style de jeu : Raideur, mineur ...

univers 35 : mineur pur

univers 3 : raideur pur


4 - Ancienne alliance :

univers 35 : MsMs

univers 3 : toujours INF


5 - Pourquoi l'avoir quittée:

univers 35 : remise a zéro , nouveaux gérant

univers 3 : toujours dans l'alliance


6 - Expérience sur autres univers:

j'ai joué univers 48 top 30 mineur pur et univers 29 top 30 raideur pur


présentation Amnesia 1256962244_3206351088_3fc05fb562


autres précisions :


1 - canard ou cochon : canard . pk ? je préfère entendre coin coin que wouf wouf quand je leur parle Smile

2 - si vous deviez choisir entre sexe , alcool ou drogue ? ou la , difficile ! je prendrai .......... nan trop dur :/


dernière question :

* - entre Ingame et l'Irl , il y a une différence , quel est elle ? ingame , je suis plutôt maléfique et irl , un agneau .............. ou pas
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Technicolor
Admin
Technicolor


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 33
Localisation : La Seyne /s Mer, Var
Date d'inscription : 12/03/2006

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:12

yadurm dans la D.K.Tlon, ca serait drole tiens !

Bienvenu à toi et passe le bjr à samsung man!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com
Amnesia
Newbies



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:25

Pourquoi drôle ?

je lui passerai le bonjour de ta part

moi je peut venir faire un petit tour chez vous si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Technicolor
Admin
Technicolor


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 33
Localisation : La Seyne /s Mer, Var
Date d'inscription : 12/03/2006

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:27

Drole car :

Parce que c'est ainsi.
Désolé, aujourd'hui je ne fais pas de Top HoF, pas de Top Record, pas de Gazette, pas d'élection Miss/Mister Univers, pas même de Quizz ou autre jeu visant à animer un peu notre univers. Aujourd'hui je viens simplement vous annoncer mon départ de cet univers, et vous exposer les raisons qui me poussent à faire ce choix.

Depuis un peu plus d'un mois, je suis réellement lassé par cet univers. Le départ d'Elfen en est grandement responsable, ou plutôt, c'est l'élément déclencheur. Le départ d'Elfen a entraîné un profond vide au sein de la MsMs. Malgré les efforts de Taylorien pour garder un simulacre de dynamisme au début, il est clair aujourd'hui que cette grande alliance n'a qu'un avenir sombre et ennuyeux. Un fort sentiment de lassitude s'installe alors, surtout quand on est sur l'univers depuis le premier jour. Voir déjà l'univers, chaque jour, voir son nombre de joueurs diminuer à une vitesse phénoménale, c'est très dur pour tous. Mais si même l'alliance où l'on est depuis pratiquement 2 ans, pour qui on a fait énormément de choses pour la motiver sans cesse, commence à se mourir, là c'est carrément frustrant et énervant.

S'ajoute à cela le dégoût créé par tous ces joueurs simples d'esprit, qui n'ont rien d'autre à foutre de leur journée que de faire chier le monde, de systématiquement dire non juste pour le plaisir de dire non. On essaye tant bien que mal de prendre sur soit, d'ignorer, de faire comme si de rien n'était. Mais au fond, c'est juste exaspérant.

Inutile alors de préciser ce qu'il se passe quand d'autres individus n'ont pour seule distraction que la jalousie et la diffamation. Ils sont là à vous faire des théories abracadabrantes ayant pour seul but de s'auto-persuader afin d'essayer de justifier leur incompétences ingame. Ces mêmes individus qui vous accusent de tricher de tous les côtés, qui vous accusent de comploter avec les opérateurs car opérateur vous-même. Ces types incapables de faire la part des choses, et de différencier la fonction de joueur de celle de staffien. Le summum étant bien sûr atteint lorsque dans le pilori ce sont ces mêmes personnes qu'on retrouve bloquer, drôle de coïncidence.

Toujours plus fort, toujours plus hypocrite. Ah l'hypocrisie ! Seule chose ayant une valeur sur le 35. Avec les coups bas et autres trahisons en tout genre. Oui, pour ca, l'uni 35 n'a rien à envier à personne. C'est véritablement le seul univers où l'on pourra voir ce que l'on voit. Un jour on vous demande de faire des RP pour des HoFs, de poster des guerres car on aurait pas la possibilité autrement, et le lendemain on vous attaque lâchement dans le dos, pour des raisons on ne peut plus douteuses.

Et oui cher univers 35. Voilà ce qu'il se passe depuis quelques jours ! Voilà pourquoi un top 1 qui se croit plus malin que tout le monde en vient à taper l'une des figures les plus marquantes de l'univers, dans une incompréhension générale. Et voilà comment afin de rendre sa petite justice en papier crépon, il termine de dégoûter ce joueur...

Suite au blocage de Nainos par Mage Istrat, l'injustement bloqué et le preux chevalier Akira s'en sont aller raconter leurs quatre vérités au vil superopé ! Bien sûr, comme toute notion de diplomatie leur est étrangère, ils en oublient que face à un SGO, ca ne marche pas pareil que face aux joueurs de l'univers qu'ils peuvent menacer comme bon leur semble. L'infâme SGO ainsi agressé ne s'est donc logiquement pas laissé marcher sur les pieds, et voulant rappeler qui est le vrai patron, a mis un terme à toute discussion avec les deux gentils joueurs qui sont victimes d'une gigantesque machination, et d'un complot de non-information. Qu'à cela ne tienne. Le preux chevalier Akira n'est pas du genre à se laisser démonter aussi facilement. Et donc il fait ce qu'il sait faire de mieux, et ce qu'il sait faire de plus stupide aussi : il va faire justice à sa manière ! Et quelle justice ! Le preux chevalier est donc parti piquer sa petite colère en public, dénonçant les méthodes du SGO qui pète plus haut que son cul. Et que ci, et que ça, bon sang, on a pas besoin de lui pour dépeupler l'univers. Et c'est vrai ! Le preux chevalier Akira tient à le montrer : il décide de se venger sur un joueur du 35 qui est lui-même opérateur, et quite à aller jusqu'au fond de la bétise, autant prendre le mieux classé d'entre eux ! C'est ainsi qu'il a balancé pas moins de 15 vagues de rips sur moi.

N'ayant pas été présent le week-end dernier, je découvre donc toute l'histoire que le dimanche soir. C'est Geod qui m'explique tout, le preux chevalier Akira n'ayant même pas eu l'obligeance de donner un avertissement préalable (tiens, mais, c'est pas ce qu'il reproche au méchant SGO ??). Ayant une IRL chargée sur les jours suivants, je prend la décision d'enclencher le MV. C'est finalement que deux jours plus tard que le preux chevalier Akira et sa victime ont l'occasion d'échanger sur le problème. Malheureusement pour la victime, le justicier Akira est borné, et ne cessera sa persécution que si son fidèle écuyer Nainos est libéré...

J'espère que vous comprenez donc tous un peu mieux les propos tenus à mon égard sur le HoF de notre grand héros universel. Et j'espère que vous au moins, vous comprendrez qu'il ne m'est évidemment impossible d'agir dans son sens... Je suis joueur sur le 35, pas opé, je n'ai donc absolument pas mon mot à dire dans ce blocage, et ne peux bien entendu en aucun cas influencer le choix final de Mage... N'ayant donc dès lors plus la possibilité de jouer sur mon compte, j'arrête tout simplement l'univers. Vous n'oublierez pas de féliciter l'intelligence absolue de note bien aimé top 1, qui non-satisfait que l'uni perde déjà un joueur de haut rang, provoque, en utilisant les mêmes méthodes que celles qu'il a décriées, le départ d'un deuxième joueur ! Ca va tellement tout résoudre comme ca. Pourquoi en perdre un, quand on peut en perdre deux ? Mais ce n'est bien entendu pas fini, ca serait pas drôle sinon. La plupart d'entre vous savent certainement que Geod est également sur le départ, et son repreuneur sera... Nainos ! Oui oui, vous avez bien compris, le justicier intrépide fait partir un joueur innocent alors qu'il sait très bien que son ami reviendra d'ici peu de temps quoiqu'il arrive. Je vous demande à tous de lui faire une véritable ovation, c'est tout simplement génial son concept.



Ceci étant dit, et ne voulant pas partir sur des paroles polémiques, je tiens à souligner que j'ai passé d'excellents moments sur cet univers
Et au-delà de l'aspect stratégique du jeu etc, j'ai vraiment fait des rencontres superbes, que je n'oublierai pas J'essaierais de garder, dans la mesure du possible, que ces moments là...

Bien entendu mes petits ALK3MIST, notamment Vigarde et Fly qui sont à mes côtés depuis le tout début.
Une pensée spéciale pour nuts, mon jumeau <3
Mais aussi à ceux avec qui ca a bien commencé mais mal fini... Je pense surtout au petit Sol Hey (jt'en veux pas va, tu gagneras en maturité avec l'âge xD)
Et encore plus à ceux avec qui ca a mal commencé, mais magnifiquement fini, comme cette nouille de loleur

Je garderai aussi le souvenir d'Elfen, certainement le type avec qui je me suis le plus souvent engueulé (vous y croyez pas hein xD), mais ca restera l'un des rares à comprendre vraiment l'essentiel

Le souvenir de mes meilleurs rivaux, tels Geod (pour le classement) et Goauld (pour la lutte pour la domination de quelques systèmes en G2 xD). Sans vous je me serais bien ennuyé ingame ^^

Les MsMs passés et actuels, Tay, TpK (malgré tout ce que certaines mauvaises langues peuvent dire, c'est un chic type, croyez-moi ), Boub, paulus, Bart, Asran, Sekh, et j'en oublie. Je vous aime, même quand je vous gronde <3

Tous ceux que j'ai découvert par le biais des éléctions Miss/Mister Univers, du Quizz et des interviews pour la Gazette. C'était toujours un régal. Je regretterai quand même de ne pas en avoir découvert certains plus tôt, comme Sotha Sil ou Cerbere.

A vous tous je vous souhaite une bonne continuation. Et tout spécialement à Samsung et Némésis : mais quoique vous fassiez, promettez-moi de le faire avec classe et respect, même si certains ne le méritent pas. Ne vous laissez pas entraîner dans la démagogie dont ils font preuve

Gardez bien à l'esprit, tous, que c'est toujours plus simple de s'expliquer clairement, que d'agir bêtement sans réfléchir. Ca ne sert à rien de parler si vous ne savez pas, ca part beaucoup trop souvent en sucette à cause de rumeurs infondées. Avant de dire quoique ce soit, vérifiez les sources, acceptez le bénéfice du doute, vous verrez que tout l'univers s'en portera mieux ainsi

Et bien sûr, le plus important pour la fin, un ENORME bisou tout baveux à ma tache adorée <9

Sur ce, je tire ma révérence, adieu le 35 !

Bye bye


Pour le reste, ce n'est pas à moi d'en décider ne faisant plus parti de cette alliance malheureusement, je laisse à mon nooby préféré le loisir d'en faire part au reste de l'alliance.

En tout cas, j'aime bien ta présentation, ca nous change de qq lignes de certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com
Amnesia
Newbies



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:30

bon , je vais pas te laisser dans le jus plus longtemps Smile

c'est pas yadurm , je suis son repreneur depuis quelque temp

il a fait son grand départ , tu n'était pas au courent ?

je fait la tourner , pour me présenter et me faire de nouveau amis
Revenir en haut Aller en bas
Technicolor
Admin
Technicolor


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 33
Localisation : La Seyne /s Mer, Var
Date d'inscription : 12/03/2006

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:33

Heu, oui.

Alors primo, si tu n'es pas yad, faut le dire immédiatement, d'autant que tu te presentes avec son prénom (romain).
Secondo, je suis au courant de son pseudo départ puisque je viens de copier son mess sur le fofo officiel.
Tertio, pourquoi te faire passer pour lui dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com
Amnesia
Newbies



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:41

je me fait pas passer pour lui

romain est mon prénom

et je tes dit que dans mon post précédent je t'avait fait marcher , croyant que tu ne savait pas
Revenir en haut Aller en bas
Technicolor
Admin
Technicolor


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 33
Localisation : La Seyne /s Mer, Var
Date d'inscription : 12/03/2006

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:42

ok ca roule, bah peut etre qu'il ne s'appelle pas romain, je sais plus moi.

Bref, bienvenue, je te laisse entre les bras des D.K.Tloniens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com
Yadurm
Newbies



Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:43

Tu t'es craqué Edwin xD

Déjà je m'appelle Victor, pas Romain. Ensuite je suis définitivement parti de l'univers, donc y'a pas de "pseudo départ" Oo
Et tu vois où qu'il se fait passer pour moi ?

C'est pas bon le fumage de moquette xD
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Newbies



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:45

oué oué mon yaya

c'est se que je croyez mdr

t'inquiète , pas de souci Technicolor
Revenir en haut Aller en bas
Technicolor
Admin
Technicolor


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 33
Localisation : La Seyne /s Mer, Var
Date d'inscription : 12/03/2006

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:46

Etant donné que je connais l'univers autant que toi, tu ne m'en voudras pas de parler d'un départ quel qu'il soit comme étant incertain...

J'en connais pas mal des gens qui sont partis sans partir Wink

Romain c'est plus jolie que Victor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com
Amnesia
Newbies



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:52

merci , je rougi mdr

j'espère que les autre vont venir me dire bonjour

yaya je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Yadurm
Newbies



Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:02

Tu connais ptet l'uni autant que moi (meme si j'en doute grandement XDDD), mais moi tu me connais pas, donc parle pas sur moi alors que tu sais rien Wink

Et pour les prénoms, quand on s'appelle Gautier, bah on va se cacher ^^
(ca rime en plus ^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Newbies



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:36

a mon yaya

gros vilain

romain , c beau , tous comme la personne qui le porte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Newbies



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:27

désoler pour le double post

comment va mister salsa man depuis sa destruction ?

je suis désoler pour lui

très beau hof
Revenir en haut Aller en bas
salsa man
Floodeur
salsa man


Nombre de messages : 1536
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:07

bin pour le salsa sa roule surtout Irl :p
j'ai signé mon contrat vendredi, j'ai fêté sa vendredi soir
samedi j'ai trouver un logement sur paris avec ma ptite femme, mais libre qu'a partir de janvier, mais sa on peut tjs attendre un peu
et puis bin ingame, me suis bien fait poutrer lol
mais je remonte tranquillement, je vais jouer d'une autre manière lol, mais tjs en raidant un peu,
j'ai quelques petits ogjectif mais sans ma flotte sa va etre dare :p

sinon joli présentation!! même très très joli !!
a bientot


ps: je passe que de tps en tps donc dsl si je rep pas tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Newbies



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:34

oué oué , t'inquiète pas

ta reçu mon petit message IG , moi j'ai reçu le tien , donc sa roule Smile

c'est bien que tu continue , comme je te les dit IG , je sais pas si j'aurai eu la force moi , uni 3 .

m'enfin bon , la marmotte mais le chocolat dans le papier d'alu mdr

vous avait pas de compte libre en ce moment , pendant que j'y pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Technicolor
Admin
Technicolor


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 33
Localisation : La Seyne /s Mer, Var
Date d'inscription : 12/03/2006

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:04

mdrrrr l'air de rien on aurait pas un compte libre ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com
Amnesia
Newbies



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:14

c'est vraiment l'air de rien mdr

non , mais comme j'en cherche un , je demande , on sais jamais Smile

qui ne tente a rien , na rien :/
Revenir en haut Aller en bas
paulus
Floodeur
paulus


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Alcool/Filles/Potes/Ski
Date d'inscription : 24/04/2007

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:00

salsa il va se caser et vivre avec une femme ???

la pauvre.... lol

ou le pauvre aussi, finit les matchs de foot avecla bière, obligé de faire la vaisselle le soir même etc etc :'(
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Newbies



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:10

non non , il connue apparemment :/

c'est aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
paulus
Floodeur
paulus


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Alcool/Filles/Potes/Ski
Date d'inscription : 24/04/2007

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:18

il connue ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Newbies



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:22

continue , raaa

tu avait comprit , un le floodeur :/
Revenir en haut Aller en bas
salsa man
Floodeur
salsa man


Nombre de messages : 1536
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:43

lol
oui normalement en janvier j'emmenage avec ma femme lol :p
je continue aussi un peu pour l'instant, j'ai quelques petits truc a faire :p

sinon j'ai pas de compte pour l'instant, enfin si peut etre un sous la main a vrai dire lol :p
faut qu'on en parle cette semaine sur msn: scatman91@hotmail.fr

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Newbies



Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2009

présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:05

je tes ajouter

tu na pas peur de donner ton adress en public mdr

je te l'envoie par mp pour moi

si y'en na qui la veule , il me demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Amnesia Empty
MessageSujet: Re: présentation Amnesia   présentation Amnesia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Amnesia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.K.Tlon :: Partie Externe :: Inscription-
Sauter vers: