D.K.Tlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.K.Tlon

Forum d'Alliance Ogame de l'Univers 35
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature kirua zoldik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature kirua zoldik Empty
MessageSujet: candidature kirua zoldik   candidature kirua zoldik Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:07

bonjour je me présente je suis kirua zoldik je joue a ogame sur le 35 depuis 3 ans a peu pret je suis actuellement sans ali et j'aimerais bien rentrer chez vous.

j'ai parcouru le topic de votre taupe et parler avec yéti qui ma dit que votre alliance était maintenant en stand bye au niveau des recrutements cependant je post quand même en éspérant pouvoir vous rallier a ma cause et vous convaincre de m'accepter ^^

je suis top 441 avec 1.563.668 points je suis top 190 en flottes

je suis un joueur vraiment qui s'intégre et qui travaille dur quand il est dans une ali je cherche une ali avec une bonne ambiance un bon forum je sais que apparament vous vous connaissez tous casiment IRL c'est ce que je trouve génial enfin voila j'aime bien votre ali et l'ambiance qui semble y reigné.

merci de prendre en compte ma candidature et n'hésité pas a prendre mon msn pour que je puisse parler avec vous et vous convaincre de me prendre dans l'ali ^^

cordialement kirua zoldik

ps: mon msn frankytodu94@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
GrImMjOw
Recrue



Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua zoldik   candidature kirua zoldik Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:38

slt moi perso sa me gene pas mais fou pas ton msn comme sa tu sais ya des con partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua zoldik   candidature kirua zoldik Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:56

ba c'est pas avec mon msn qu'ils pourront faire grand chose ^^ au pire je parle et si c'est un con je le block et suppr et c'est réglé enfin en tout cas sa me fait plaisir premiére avi positif si ta des kestions nhésite pas je passe tous les jours ++
Revenir en haut Aller en bas
golaek
Floodeur



Nombre de messages : 1271
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

candidature kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua zoldik   candidature kirua zoldik Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:14

Salut!
Merci pour ta candidature, nous allons en débattre rapidement (ou pas^^).
Tu as toujours joué sur ce compte là?
Dans quelles alliances es tu passé avant d'arriver devant nos portes éclaboussées de vodka, et un peu du calva de N0oby Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
salsa man
Floodeur
salsa man


Nombre de messages : 1536
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

candidature kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua zoldik   candidature kirua zoldik Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:29

bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
goauld
Floodeur
goauld


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

candidature kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua zoldik   candidature kirua zoldik Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:32

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua zoldik   candidature kirua zoldik Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:43

non j'ai pas toujours jouer sur ce compte la sinon j'orais plus de points je pense ^^ j'ai fait des bétisees d'enfant au début ou j'ai continué a jouer et jme suis fait ban mais sa remonte maintenant^^je connais les régles

alors les alis j'ai pas mal bougés j'ai fait 2 ans et demi chez les TN c'était vraiment bien

et j'ai fait un breff passage chez les MDA et chez les DN W voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua zoldik   candidature kirua zoldik Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:26

vous pouvez me dire si sa avance?
Revenir en haut Aller en bas
N0obY
Floodeur
N0obY


Nombre de messages : 1468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

candidature kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua zoldik   candidature kirua zoldik Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:26

Salut,

J'ai la mauvaise nouvelle de t'annoncer que ta candidature a été refusé Wink

Désolé

Bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
salsa man
Floodeur
salsa man


Nombre de messages : 1536
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

candidature kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua zoldik   candidature kirua zoldik Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:58

bonne continuation Wink
mais si tu as du deut a vendre, n'hésite pas a passer Wink
mon pseudo c'est salsa man Wink ^^



ps: tjs pret a grater du deuté mdr:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua zoldik   candidature kirua zoldik Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:34

oki bonne continuation a vous aussi je repasseré ptétre can j'orais monter mon compte ^^ vient de me faire rasé ma PM cem atin par nainos joie bonheur allegresse^^

pour le deuth salsa man je suis désolé mais je pense pas que j'en orait en rab je ne suis pas trop minier.
Revenir en haut Aller en bas
salsa man
Floodeur
salsa man


Nombre de messages : 1536
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

candidature kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua zoldik   candidature kirua zoldik Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:25

si tu as des info sur nainos, ou bien s'il te raide, n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua zoldik   candidature kirua zoldik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kirua zoldik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.K.Tlon :: Partie Externe :: Inscription-
Sauter vers: