D.K.Tlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.K.Tlon

Forum d'Alliance Ogame de l'Univers 35
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature kirua zoldik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature kirua zoldik Empty
MessageSujet: candidature kirua zoldik   candidature kirua zoldik Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:07

bonjour je me présente je suis kirua zoldik je joue a ogame sur le 35 depuis 3 ans a peu pret je suis actuellement sans ali et j'aimerais bien rentrer chez vous.

j'ai parcouru le topic de votre taupe et parler avec yéti qui ma dit que votre alliance était maintenant en stand bye au niveau des recrutements cependant je post quand même en éspérant pouvoir vous rallier a ma cause et vous convaincre de m'accepter ^^

je suis top 441 avec 1.563.668 points je suis top 190 en flottes

je suis un joueur vraiment qui s'intégre et qui travaille dur quand il est dans une ali je cherche une ali avec une bonne ambiance un bon forum je sais que apparament vous vous connaissez tous casiment IRL c'est ce que je trouve génial enfin voila j'aime bien votre ali et l'ambiance qui semble y reigné.

merci de prendre en compte ma candidature et n'hésité pas a prendre mon msn pour que je puisse parler avec vous et vous convaincre de me prendre dans l'ali ^^

cordialement kirua zoldik

ps: mon msn frankytodu94@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
GrImMjOw
Recrue



Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: candidature kirua zoldik   candidature kirua zoldik Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:38

slt moi perso sa me gene pas mais fou pas ton msn comme sa tu sais ya des con partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité