D.K.Tlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.K.Tlon

Forum d'Alliance Ogame de l'Univers 35
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:43

Bonjour a tous

Je suis Fireman56, j'ai 36 ans et je suis le repreneur du compte a Southman.
Je suis actuellement sur le 35 que depuis Sept avec un compte créé de toute pièces (910 +4 fireman56 T.N 267.010 pts).

J'ai aussi un compte ds le 42 (90 Starfire Cobra 3.750.032 pts).

Je suis assez présent sur le jeu et participe aussi sur le fofo.
Que dire de plus sinon que j'aime ce jeu ?

Je suis a vous pour vos questions
Amicalement
fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:46

et voila un breton lol parmi nous ihihihi
pour c est oui ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:52

Tien je connais lui^^

celui qui ne fallais pas taper pendant la guerre sous peine de s atirer les foudres de Hector!! pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:54

ihihil etais sous ma protection aussi lol

tu verra c est un bon mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:55

Oui effectivement je suis breton (soit têtu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:56

et moi catalan c est pire il parais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:58

Citation :
celui qui ne fallais pas taper pendant la guerre sous peine de s atirer les foudres de Hector!! pff

Oui mais moi j'avais absolument rien demandé ....et cela n'est pas spécialement plaisant d'apprendre ceci quand soit même on est pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:21

Pas au courant de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:02

de la pseudo protection de hector....Après y avait bien ma ptite flotte ridicule en G3 mais la je savais que south m'aurais filer un coup de mainsi j'avais eu besoin .

Mais en aucun cas moi j'ai demandé la protection de tel ou tel joueur et tout ceci a été fait sans que moi je sois mis au courant.

Après qd tu prends cela dans ta propre alliance ça fait mal.
Avoir une alliance est une chose, se cacher derrière est top en est une autre et c'est loin d'être ma façon de jouer.

Y a qu'a regarder mes colos actuelles pour voir que j'ai absolument rien a perdre a participer activement a cette guerre.

J'ai d'ailleurs eu une ptite discusion avec certains membres de mon alli et Southman.
Rien de bien grave lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:38

Oui ben je t agresse pas je te le dit juste car hector m avais presque insuler et menacer pour pas que je touhe avec joss et les autre a tes colo^^ comme jlui ai dit s'il est TN on peut taper apres a lui de sortir s'il veut pas et honnetement c'est pas hector qui me fera flipper!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:36

Exactement et tout a fait d'accord avec toi car si j'avais voulus protéger mon compte je saurais sortis de l'alliance......

Et Donc cela te prouve bien que j'étais pas du tout au courant de cette pratique. Cela partait peut être d'une bonne intention mais en fait cela m'a fait plus de tort....

Enfin voila ... Maintenant je souhaite passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
paulus
Floodeur
paulus


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Alcool/Filles/Potes/Ski
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:59

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
lord yeti
Floodeur
lord yeti


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:25

pour ta présentation, vaut mieux faire ça dans la candi je pense...

jte file les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature ^^^^
» Demande de droits
» Demande de droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.K.Tlon :: Partie Externe :: Inscription-
Sauter vers: