D.K.Tlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.K.Tlon

Forum d'Alliance Ogame de l'Univers 35
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de riuk.

Aller en bas 
+3
paulus
lord yeti
N0obY
7 participants
AuteurMessage
Riuk
Invité




Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:48

Bonjour a toute l'alliance, je me prénomme florian..
Je viens ce soir déposer ma candidature car je souhaite vraiment faire parti de votre alliance 'D.k.tlon' !!!
Je fais actuellement parti d'une alliance nommée; gems.
C'est une alliance qui a était crée entre amis, nous sommes 3,
on est de la meme ville et casiment toujours enssemble.. (Quand ya pas les copines^^..)!
Seulement, nous n'avons pas tous le meme niveau et tout le monde n'évolue pas aussi rapidement.. :s Personne ne fait les choses enssemble, enfait, on est réuni dans l'ally, mais c'est vraiment pour dire qu'on est une alliance quoi.. Le manque d'ambiance dans l'alliance se ressent, et c'est d'ailleurs une des raisons principale pour laquelle je souhaiterait adhérer a votre ally, car j'ai cru comprendre que vous aimez déconner^^! Dans l'univers, mon pseudo est; riuk.
Je suis classé 956eme avec 182.300 points, je suis raideur, actif tout les jours et je possède 120 points de laboratoire, je suis en trin de devellopper ma flotte, j'ai une bonne connaissance du jeu et je pensse que de faire parti d'une alliance comme la votre ne peut qu'amplifier ces connaissances..
Faire parti d'une grande alliance et ce qu'il y a de mieux pour apprendre!
Si vous m'acceptais, je ne vous quitterais pas! A moins que quelque chose se passe mal et que vous souhaitiez vous séparer de moi..
Merci d'avoir lu tout sa, j'ai tellement envie que l'inspiration est vite venu..

Je souhaite obtenir une réponsse positive..
Mais seul vous, pouvez décider!
Riuk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:04

Trop faible je pense desole.

mais bienvenue et faut voir les autre avis^^

putin mais ques qui ce passe? tout le monde veut venir en ce moment!^^
Revenir en haut Aller en bas
N0obY
Floodeur
N0obY


Nombre de messages : 1468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:12

Franchement une candidature qui m'a inspiré, une candidature motivée ..

Mais le nombre de points va bloquer, c'est beaucoup trop juste pour faire parti de nos rangs Wink Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:33

Je comprend tout a fait, mais pour augmenter j'aurais besoin d'etre dans une vrai alliance, la mienne ne sert a rien..
Revenir en haut Aller en bas
lord yeti
Floodeur
lord yeti


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:43

salut bienvenu sur ce forum Wink

j'avoue je suis un peu comme N0oby, ton explication montre que t'es motivé, et t'as l'air simpa, cependant tu nous comprends je pense, tu es tout juste top1000 avec même pas 200k de points, tandis que nous nous avons entre 2 et 9M de points, tu es beaucoup trop faible... ce qui est regrettable vis à vis de ton état d'esprit qui me plait beaucoup :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:03

Oui je comprend trés bien! Sa me fait plaisir que ma mentalité plaise a certains d'entre vous, c'est important .. Je me doutais bien que sa bloquerait niveau points, mais je me suis dit, qui ne tente rien n'a rien..
Je suis loin de votre niveau, mais j'essairais d'augmenter assez rapidement pour retenter ma chance..
Pourriez vous me fixer des objectifs a atteindre s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
N0obY
Floodeur
N0obY


Nombre de messages : 1468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:13

Rattraper le dernier de notre alliance en points ...

C'est tout ce que je peux te fixer pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
lord yeti
Floodeur
lord yeti


Masculin
Nombre de messages : 2777
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:16

t'as de l'expérience dans d'autres uni, ou sur d'autres comptes? c'est quoi le meilleur classement que tu as atteint?
Revenir en haut Aller en bas
paulus
Floodeur
paulus


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 35
Localisation : Alcool/Filles/Potes/Ski
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:40

dommage pour les points car j'aime ta motivation et ta présentation

ça fait du bien de voir quelqu'un qui joue pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:49

Sa va etre difficile, surtout si le dernier e votre ally continu a augmenter..
Pour répondre a tes questions lord yeti, je n'ai pas d'autres comptes sur d'autres univers, c'est grace a un des amis dont je parle dans la candidature que j'ai commencé a jouer, sa doit faire mintenant 4mois..
J'ai crée un compte, j'ai pris environ 20.000points, ensuite j'ai vu une annonce pour un compte a donner, j'ai envoyé un message puis j'ai réussi a l'obtenir.. Ducoup j'ai donner mon ancien compte a un des amis qui avait casiment pas de points puis je me suis occupé du nouveau..
Sur ce nouveau compte il y avait 128.000points, sa va faire un mois que je l'ai pris en main.. J'ai subi il y a quelques jours une attaque du 3eme (special k), comme par hasard se soir la j'avais pas envoyé d'attaque donc, ni caché ma flotte, ni mes ressources..
J'étais en trin de devellopper ma flotte, j'ai tout perdu :'(..
Malgré sa, j'ai augmenté de 56.000points depuis la prise en main..
Pour le moment je monte assez vite au classement, depuis cette attaque, je reconstruit ma flotte, mais différament.. Je fais attention a tout le temps cacher ma flotte et mes ressources pendant la nuit..etc..
Revenir en haut Aller en bas
the_warriors
Newbies
the_warriors


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:49

Dommage pour ta flotte !
Mais tu tes vite rattrapé en montant rapidement tes points.

c'est vrai, que pour rattraper le dernier, cela va être dur ! Mais pas impossible, ne devient pas un no life comme NOoby Razz

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
N0obY
Floodeur
N0obY


Nombre de messages : 1468
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:51

Moi No life?

Hum hum =)
Revenir en haut Aller en bas
goauld
Floodeur
goauld


Masculin
Nombre de messages : 1889
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2008

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:52

oui oui toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
the_warriors
Newbies
the_warriors


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:59

Tu vois j'ai même pas besoin de confirmer ^^

Elle est pas belle la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:08

Faut quand meme que j'arrive a prendre 2.000.000points pour le ratrapper, voir plus puisqu'il va continuer d'augmenter surement..
Cela va etre tres dure tout seul, mais je vais essayer..
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:47

dommage pour tes points trop juste lol

mais continue comme ca et tu reviendra nous voir ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancien R
Invité




Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:20

Waouh ca fait bisare de relire tout ca ^^!
C'était mes débuts dans ogame...
Aujaurd'hui mon pseudo est Italia, j'ai presque 1M de points et une toute autre vision du jeu et je connais l'uni et tout ce qui va avec ogame, ou presque.. Wink !
Je m'apercois que votre alliance est dissoute, je connais pas les raisons mais je trouve ca dommage...
Bref, je venais juste passer un p'tit bonjour aux gens qu'il reste ici alors.. BONJOUR Wink !

Bonne fin d'aprem Wink!
Revenir en haut Aller en bas
salsa man
Floodeur
salsa man


Nombre de messages : 1536
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:59

^^
oui
nous sommes passé DkMs pour des raisons multiples,
tu peux nous rejoindre la bas Wink
bon jeu
++
Revenir en haut Aller en bas
Technicolor
Admin
Technicolor


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 33
Localisation : La Seyne /s Mer, Var
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:04

perso je considererai cette alliance dissoute quand antoine, alex, nico and co ne joueront plus !

Mais bon, ca n'engage que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-fusion.com
salsa man
Floodeur
salsa man


Nombre de messages : 1536
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:37

Ta raison ma poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
italia
Invité




Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:50

^^ A ben c'est bien qu'elle soit pas vraiment dissoute alors Wink!
Pourquoi Antoine, Alex, Nico & co ne rejoindraient pas la DKMS ?
Je passerais faire un tour sur votre fofo la bas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
salsa man
Floodeur
salsa man


Nombre de messages : 1536
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:22

si si on les a rejoint,
relis ce qu'il a marqué c'est pourtant clair lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de riuk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de riuk.   Candidature de riuk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de riuk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.K.Tlon :: Partie Externe :: Inscription-
Sauter vers: